Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Nos 4 Valeurs
1. Le Professionnalisme, seule et unique clef de valorisation de notre fonction commerciale.
2. L'Ethique commerciale, faite d'une idée partagée de l'honnêteté professionnelle, associant rigueur, clarté et transparence.
3. L'Entraide professionnelle, qui, dans une économie de turbulences et d'incertitudes, demeure au coeur de la relation entre les hommes.
4. L'Engagement, que chaque DCF incarne concrètement par le don à son association et au mouvement de temps, de compétences, d'expérience et d'énergie.
Ceci est un texte par défaut, vous pouvez en changer la taille, la couleur et bien sûr le contenu.
Conseil design : une belle page est une page simple. Evitez d'ajouter trop de couleur et de jouer avec les tailles de police.
Nos 4 Objectifs
1. Rassembler les meilleurs représentants de la fonction commerciale dans un esprit de diversité des profils et de qualité des personnes.
2. Promouvoir et expliquer la fonction commerciale auprès de tous les acteurs politiques, économiques et sociaux.
3. Renforcer l'efficacité de la fonction commerciale à travers le perfectionnement professionnel et personnel de ses membres.
4. Incarner en tous lieux l'image d'une fonction commerciale moderne, de haute qualité et à forte capacité d'innovation.
Nos 4 Pratiques
1. Susciter des échanges interprofessionnels de qualité autour de la fonction commerciale.
2. Valoriser en permanence le travail en commun au sein de l'association, au travers d'une participation active, innovante et dynamique.
3. Développer et entretenir, dans et hors la Cité, un réseau authentique, source de liens professionnels et amicaux privilégiés entre ses membres.
4. Réfléchir aux évolutions de l'entreprise sous l'angle de la fonction commerciale, pour prendre position et affirmer clairement ses convictions.
Nos 4 Pratiques
1. Susciter des échanges interprofessionnels de qualité autour de la fonction commerciale.
2. Valoriser en permanence le travail en commun au sein de l'association, au travers d'une participation active, innovante et dynamique.
3. Développer et entretenir, dans et hors la Cité, un réseau authentique, source de liens professionnels et amicaux privilégiés entre ses membres.
4. Réfléchir aux évolutions de l'entreprise sous l'angle de la fonction commerciale, pour prendre position et affirmer clairement ses convictions.